La quête pour l'équilibre commence.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_-_

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le début du désordre

    avatar
    Notherus
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/05/2022

    Le début du désordre Empty Le début du désordre

    Message par Notherus Sam 14 Mai - 4:22

    Personnage(s) présent(s):

    Le début du désordre Nother10

    Pour une fois qu'il faisait extrêmement beau à Prospérité, capitale de ce que l'histoire allait qualifier de "Monde futuriste" le chef Tarver travaillait. Il était devant une grande fenêtre à siroter son bon café bio, bien trop chaud pour ses pauvres petites lèvres.
    Les bâtiments ici sont presque tous blancs, aseptisés et froids. Tout ceci est balayé par des rayons lumineux aspirés et éjectés par le trou noir au centre du monde.
    Mais il sait qu'encore une fois il allait avoir besoin d'une bonne dose de courage pour pénétrer dans la pièce juste derrière lui. Car il sait pourquoi on lui avait envoyé un Holo-com. De toute façon lorsqu'on fait partit des affaires externes à la PETNA, cela ne peut signifier qu'une chose: Encore une de ces fameuses âmes vient d'arriver dans l'équilibre.

    Tout de même. A chaque fois, il doit passer ces choses sur le grill. Et vous n'imaginez pas les risques qu'il prend parfois. Il est déjà tombé sur un homme avec des ailes une fois. Ils ont dût projeter une grille de protection à éjection rapide pour l'intercepter. Et qui sait ce que cette nouvelle trouvaille pourrait lui faire juste en clignant des yeux. Si seulement elle a des yeux.

    "On a des infos sur l'âme?"

    Il parle seul? Non pas vraiment. Regardez bien cette petite puce de la taille d'une tête d'épingle au coeur de son oreille. Il s'agit d'un dispositif de communication avec une portée assez incroyable. Cela sert également de carte d'identité dans certains endroits de la grande et unique ville.
    Une voix saccadée et robotique vint lui grésiller dans son esprit:

    "Visiblement il s'agit d'une femelle. Humaine. D'après ce qu'on observe elle doit avoir entre 12 et 14 ans si le vieillissement est similaire. Elle est apparue au creux d'un cratère qui a détruit une partie de la rue 896."

    Et bien voila! Tarver fait de grand yeux en entendant cette information. C'est la gorge nouée qu'il balbutie:

    "Répétez? La 896? C'est à 1 mois de trajet avec un Chrono-jet. Et ce n'est pas une rue en Vradium??"

    Mais la voix à l'autre bout confirme ses informations et il en fait tomber son gobelet en entendant juste un "oui". Et merde! il vient de se bruler le petit doigt. Bah! Qu'importe! Il est membre de la PETNA. Il a juré de lutter contre ces choses qui menacent l'équilibre. Du coup il fut comme fouetter par la terrible douleur et pénétra dans la petite pièce.
    Directement son regard se posa sur une gamine... Le visage caché par de long cheveux noir et ce meme visage dissimulé derrière un crâne limé comme une sorte de masque.
    Elle semblait se balancer d'avant en arrière comme une lionne en cage. C'est parfait, pensait l'inquisiteur. Elle semble stressée par la situation et c'est normal! Du coup autant commencé fort. Il frappe lourdement sur la plaque de métal virevoltant devant la chose et meugla:

    "Donnez moi votre identité et vos particularités immédiatement! Une puce de contrôle des âmes va bientôt vous être placé dans un endroit de votre corps! Et je vous préviens! Suivant vos réponses, vous serez relâchée OU placée dans une cellule!"

    Mais a la place d'un sursaut ou même d'un petit cris, la demoiselle se mit à rire sans discontinuer. D'abord mollement avant de rire aux eclats, un poil surjoué.

    Nother... Je suis Nother! Enchanté chef Tarver, du PETNA! PETNA qui veut dire Protection extra trou noir Armée. C'est drôle tout de même de vouer un culte à un trou. Vous avez vu celui que j'ai fait en atterrissant. Un sur dosage de bombe. Un peu comme celle-là regardez!

    Mais attendez.. Dejà comment pouvait-elle savoir pour son identité et... Si elle vient de debarquer, d'habitude les âmes ignorent tout du monde ni pourquoi elles sont ici. Et la cette petite idiote a en plus des allusionnassions??
    Malheureusement pour Tarver, ce n'est pas vraiment des divagations mais une affirmation. Un souffle glacé vient lui parcourir le dos lorsqu'il vit une petite bombe, similaire à ceux des pirates d'autre-fois. Un explosif avec un crâne peint et un petit coeur avec inscrit dedans: Pour Tarver. Dans qu'elle merde il est encore tombé??
    avatar
    Squadala


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/05/2022

    Le début du désordre Empty Re: Le début du désordre

    Message par Squadala Lun 16 Mai - 2:19

    Personnage présent :
    Le début du désordre Gny2
    La Samouraï de Citrine, Tamako Rai


    Debout sur le toit d’un gratte-ciel dont les murs sont en fait des vitres renforcées. De l’extérieur, cela s’apparentait à des murs blancs, sur lesquels annonces, pubs et autres pouvaient être diffusés. Des gratte-ciels qui pouvaient donner de la vie à des horaires étudiées spécifiques. La précision, le calcul, la recherche de la perfection, pour faire des êtres parfaits aux yeux d’une société parfaite. Enfin, parfaitement manipulable.

    Mais ce n’était pas ça qui fascinait celle qui brillait telle une pierre aux couleurs vives et chaudes d’une étoile, enfin plutôt d’un soleil. Dans le fond se dessinait distinctement une masse noire géante, contrastant avec les murs blancs et tristes de cette mégalopole qui cherchait cet idéal « paradisiaque ».

    Le silence à laquelle elle avait droit au sommet de cet immeuble fut alors brisé lorsqu’un engin volant, une sorte d’aéronef dont les propulseurs pouvaient changer de direction arriva son niveau. Faisant alors du surplace, le son était bien amoindri, si bien que l’on pouvait communiquer sans trop s’égosiller. Des systèmes d’antibruit, certainement, afin d’atteindre à un équilibre parfait entre la nécessité de se faire attendre et celle de ne pas briser les oreilles avec des quantités astronomiques de décibels.


    « Humaine ! Déclinez votre identité ! Et vos caractéristiques ! Maintenant ! Nous allons ensuite vous amener pour vous contrôler ! »

    L’humaine en question regarda la femme qui l’interpella. Et elle fit un signe amical de la main, avant de lui répondre avec un sourire.

    « Excusez-moi mais vous pourriez pas vous décaler un peu ? Je dois étudier ce trou noir ! Il faut que je l’analyse, voir les ondes qui s’en dégagent ! Vous savez, en les convertissant, on peut obtenir un son très mystérieux et intéressant ! Et différent d’un trou noir à un autre, c’est un peu une signature, pour moi ! »
    « Qu’est-ce que j’en ai à faire ? Répondez-moi ou je vais devoir employer la force ! »
    « On discutera après si vous voulez, mais là c’est pour la science ! D’ailleurs, pour une fois qu’un trou noir laisse s’échapper autre chose que des ondes ! »
    « Vous ne me laissez pas le choix ! »


    Tendant le bras, elle laisse paraître un dispositif fin de sa manche, comme un canon, qui tira un coup, projetant un projectile dont l’effet serait comparable à un puissant somnifère. Un tir si rapide et précis qu’il faudrait vraiment être doté de particularités surhumaines pour pouvoir éviter.

    Un petit bruit clinquant mêlé à un son électrifié retentit. La femme était toujours debout, son arme, un katana dégageant des étincelles, dégainé. Sa posture avait changé. Un pied devant l’autre, légèrement écartés, alors qu’elle était quelques instants auparavant dans une posture bien plus détendue. Son œil visible brillait plus qu’à l’habitude, alors qu’elle fixait l’habitante de ce monde, toujours avec un sourire. Une sorte de flaque bleue était étendue au sol, non loin d’elle, avant de s’évaporer.


    « Oh vous pourriez peut-être m’aider en fait ! »

    Elle se mit à courir, étonnamment rapidement, et fit un long saut vers l’appareil volant, arrivant dessus, sur son toit.

    Vous croyez que vous pouvez m’amener plus proche du trou noir ? Au fait, disons simplement que vous pouvez m’appeler la Samouraï de Citrine ! »
    « Mais comment ?! La Sam... Mais attendez, c’est pas un nom ça ! Et non ! »
    avatar
    Notherus
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/05/2022

    Le début du désordre Empty Re: Le début du désordre

    Message par Notherus Lun 16 Mai - 3:16

    Il est quand même toujours surprenant de voir à quel point les gens peuvent passer d'un sentiment de supériorité à celui de terreur en un instant. Tarver avait beau essayer de se ressaisir, l'âme venait tout juste de faire apparaître une bombe sur la table. Il n'etait pas  fou! Elle n'etait pas là lorsqu'il est entré dans la pièce.
    Il déglutit et s'apprêtait a fuir en quatrième vitesse pour échapper à l'explosion qu'il pensait imminente et, pourtant, en se tournant vers la sortie, il tombait nez à nez avec la petite Nother, la bombe à la main.

    "Jusqu'à preuve du contraire. Il faut une source d'Energie pour provoquer le Booooom. Mais comme vous pouvez le voir, vous avez peur d'un objet parfaitement inoffensif. Enfin... j'crois? Si je... Oups! Oups! Elle m'a presque échappé des mains. "

    Mais qu'est ce que c'est que cette mascarade? Elle etait attachée, mains dans le dos avec un système de crochet métallique sortant de la chaise où justement elle etait assise! Jamais personne n'avait pu crocheter ce dispositif car justement il ne disposait pas de serrure à proprement parler!
    L'inspecteur n'en croyait pas ses yeux. Et pourtant il eût comme un mouvement en avant pour rattraper l'engin explosif avant qu'il ne glisse des mains de la petite sotte. Ce qui entraina un autre déchainement de rire distordus de la part de la pré-ado.  

    "Meuuuuuh non! J'ai les mains sûres! Jamais elle ne tombera pendant ma garde! Huuum... je vous laisse. J'ai un avion a prendre, Tarver!"

    D'un geste vif, elle envoya la petite sphère en direction de son tortionnaire qui eût pour reflexe de la rattraper. Et a son grand étonnement, le dispositif se fendit en deux pour déployer un petit drapeau rouge avec inscrit: Boom! Tel un diablotin sortant de sa boite pour se moquer de l'autorité.
    Il pouvait encore voir le leger rictus de Nother, plus assuré que moqueur celui là, alors qu'elle apparu de l'autre coté du mur sans même avoir ouvert la porte. Qui plus est, et par l'ouverture permettant de voir dans le couloir. Elle semblait agiter ... Une puce? Une puce pleine de sang? Mais... Son système de reconnaissance? Il etait sous la peau de sa main droite. Et là il ne sent plus la bosse. Comment?! Il n'y a eût aucune incision?!!

    Cela faisait plaisir de voir que même ici, l'influence des masques venaient s'entremêler avec le pouvoir d'autres Dieux. Plutôt que de l'annuler, tout ceci se superposait pour donner un amas de puissance. Au moins elle ne se retrouvait pas délaissée sans pouvoir.
    Alors que Tarver était entrain d'hurler sans conséquence dans la salle d'interrogatoire, Nother fit basculer sa main gauche dans la doublure de son manteau en cuir bien trop grand pour elle. Elle en sortit une flasque et, à la manière d'un soulard expérimenté, elle vint se délecter de se fameux nectar avant... De simplement faire un pas en avant? Mais il y a le mur... enfin la vitre... Vous avez comprit non??? Et bien non. Car dans un mouvement de recul, l'appareil volant décrit un peu plus haut fracassa une partie du bâtiment de la PETNA, laissant le loisir à la demoiselle de faire un pas sur la carlingue de l'objet volant identifié.

    "Ding Dong! Le taxi est arrivé."    
    avatar
    Squadala


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/05/2022

    Le début du désordre Empty Re: Le début du désordre

    Message par Squadala Ven 20 Mai - 2:00

    Mais comment cette sorte d’aéronef en était-elle venue à percuter l’immeuble de la PETNA ? Hé bien ils n’avaient pas prévu qu’une étrange femme dans un accoutrement jaune flashy se retrouve sur le toi de cet appareil. Et ce, aussi rapidement. L’organisation était pourtant taillé pour pouvoir gérer des cas en tout genre, mais il faut dire que parfois, des âmes entrantes étaient dotés de capacités invraisemblables. Il leur était nécessaire de pouvoir rapidement s’adapter et d’apporter les solutions nécessaires pour protéger leur idylle. Ils auraient pu profiter que cette femme soit aller dessus pour l’emmener où ils voulaient, mais quelque chose clochait. Quelque chose perturbait le fonctionnement de cet appareil. Le pilote était pourtant parfait !

    La lame de la Samouraï de Citrine touché du bout le toit de la monture volante métallique.


    « Je ne comprends pas ! » Lança le pilote à la dame qui avait tenté d’endormir la prétendue samouraï. « Les machines s’affolent ! Les communications sont perturbées ! »
    « ATTENTION ! »


    Un choc brutal contre le mur. Un fracas suite  à un mouvement de recul imprévu. Le pilote parfait venait de faire sa première imperfection. Et contre la PETNA. La femme d’un autre monde planta sa lame fermement dans le métal – elle avait assez de force pour cela ? – afin de ne pas se laisser emporter par un déséquilibre suite à cette collision. Et c’est à ce moment qu’une jeune fille s’avança à son tour sur le toit de la machine. La repérant, la Samouraï de Citrine se déplaça rapidement, très rapidement, vers le côté où devait se trouver celle qui lui parlait à la base.

    « C’est ça vos normes de sécurité ici ?! Vous foncez contre vos bâtiments et laissez des petits filles monter comme ça ? Elle n’est même pas attachée ! Est-ce qu’elle a validé au moins ? »

    Elle haussa les épaules faisant quelques pas vers la fille nouvellement arrivé.

    « Et ce qui est étrange finalement, c’est qu’on parle la même langue. Ou en tout cas, on se comprend. Alors ça veut dire que cette petite nous comprend aussi ? Elle n’a pas l’air très de chez vous vu sa tenue ! »

    Plantant à nouveau son sabre, elle le lâcha, et croisa les bras, avant de reprendre.

    « Bon, maintenant, vous allez me mener vers ce trou noir ? Je crois que vous avez pu constater ce que peuvent faire quelques ondes électromagnétiques si vous ne m’obéissez pas. Et ce n’était qu’une très faible dose. Vous comprenez ce que ça veut dire ? »

    A savoir, les personnes présentes dans cet aéronef étaient otages de cette femme. S’ils n’obéissaient pas, elle leur faisait courir le risque de se crasher. Et elle, elle ne craignait pas ce genre de distance.
    avatar
    Notherus
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/05/2022

    Le début du désordre Empty Re: Le début du désordre

    Message par Notherus Lun 23 Mai - 0:33

    Ah comme ça fait plaisir de prendre une bonne rasade de ce délicieux nectar. Faut savoir que cette incarnation de Narcisse, a trouvé comme seule échappatoire aux visions qu'elle a constamment, ce petit plaisir qui s'éparpille dans sa bouche. Oui, ça peut être étonnant pour quelqu'un d'extérieur de voir une enfant de 12 ans boire de l'alcool... Bon surtout que, comment dire? Dans un monde parfait, l'alcoolisme n'existerait pas.

    Du coup Nother remit sa flasque dans l'intérieur de sa veste et se dirige en direction de ce qui semble être le cockpit. Oups. Elle s'abaisse alors pour faire de nouveau son lacet tandis qu'un morceau de métal provenant du choc se fait propulser par une pale d'un des réacteurs.
    Elle se redresse en baillant et se dirige à coté de l'énergumène avec son armure toute jaune.
    Comme une petite larve elle se laissa glisser en tailleur et fixa l'autre demoiselle derrière son hublot.

    "Tu devrais mettre tes menaces à exécution. On a pas besoin d'eux, surtout qu'ils nous font aller vers un genre de... Canon..."

    Bon d'accord elle ne connait juste pas ce qu'est une tourelle, alors que finalement du revers de la main, la pilote sent son manche partir en direction du trou noir?! Mais non!!
    N'ecoutant que son courage, elle s'efforce d'approcher sa main mais, d'une seconde à l'autre, son fauteuil fait volteface, regardant le reste de l'equipage. Avant de réapparaitre sur la droite, sur la gauche. Comme un manège de l'enfer.
    Qu'est ce que c'est que ces âmes qui ont des pouvoirs incontrôlables? Ce qui est le plus drôle c'est qu'elle va vomir dans quelques instants. Elle adore voir les gens vomir.

    Il n'empêche que grâce à l'action de la petite demoiselle, l'Aéronef se dirige en direction du trou noir... Cependant il faudrait penser à l'arrêter question de ne pas arriver dans le champ d'action de l'attraction!

    "Et je validerais bien si j'avais un ticket."
    avatar
    Squadala


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/05/2022

    Le début du désordre Empty Re: Le début du désordre

    Message par Squadala Mer 25 Mai - 1:05

    La Samouraï de Citrine remarquait bien l’étrange comportement de la jeune fille. Aucune panique, des mouvements précis lui faisant éviter la catastrophe… Clairement, elle était étrange, et potentiellement pas d’ici vu l’allure des autres. Une autre inconnue d’un autre monde ? Elle n’avait pas le temps de se pencher plus dessus pour le moment. Il fallait s’occuper de cet aéronef.

    « Un canon ? J’imagine que bien sûr pour un monde a l’air aussi… Moderne, ils ont de la ressource. Hé bien… »

    Cependant la jeune fille ne se contentait pas d’être spectatrice de l’action. La femme en armure ne comprenait pas comment, mais il semblait que l’enfant savait manipuler certaines choses et les poussa à les diriger vers le trou noir. Les avait-elle donc écarter du canon en question ? Et bien tant mieux. Elle pourrait mieux étudier le trou noir comme ça.

    « Je vois qu’au moins le concept de valider ne t’es pas inconnu. Je me demande s’ils ont un système de ce genre dans cet endroit, en fait. Mais il- Oh ! »

    Réflexe soudain. Elle se mit à plat ventre. Un tir distant. Une tourelle. Etait-ce la tourelle décrite par la fille ? Ou une autre ? D’une façon ou d’une autre, elle avait raison : que ces gens les amenaient ou non – dans ce cas non vu le contrôle de la jeune – vers des tourelles, ils pouvaient avertir leurs compatriotes et donc se faire tirer dessus de loin. Sûrement étaient-ils adaptés pour être précis à longue distance. Il valait donc peut-être mieux se débarrasser de ces gens. « Elles » n’avaient pas besoin d’eux. Mais pourquoi avait-elle dit ‘on’ ? Partait-elle du principe qu’elles allaient rester ensemble ? Pas le temps de réfléchir.

    La dite samouraï prit en main ce qui s’apparentait à une sorte de gros pistolet à l’aspect moderne. Pas aussi raffiné que ce qu’on pouvait trouver dans ce monde, mais des tubes à génération d’ondes électromagnétiques donnaient un aspect un peu plus doux à ce bloc métallique. Enfin, à l’aspect métallique, tout du moins. Elle appuya sur la gâchette, et un fin rayon semblable à de l’électricité fut propulsé vers la tourelle. Elle le maintint un peu afin de toucher la dite tourelle. Et voilà, les deux étaient comme connectés. L’arme ennemie utilisait en tout cas du métal.

    D’un nouveau geste de son bras, cette fois-ci assez brutal, vers l’extérieur, le rayon tira la tourelle de façon à ce qu’elle se détourne de sa visée. Un principe d’aimant, précis, connectait les deux armes, ce qui avait fait réussir la manœuvre. Le canon fut également perturbé et ne réussissait pas à retrouver son fonctionnement normal. Ces ondes semblaient avoir détraqué cette technologie. Pas aussi parfaite que ça, alors.

    Le tout avait été réalisé à une vitesse anormalement rapide.


    « Ca ma petite, ça s’appelle une tourelle. Hé bien tu as raison, débarrassons-nous d’eux ! »

    Elle sauta à l’intérieur de l’aéronef, utilisant son katana pour réaliser un angle dans son saut, histoire de ne pas sauter dans le vide non plus. Et d’un coup vif, net, précis, elle trancha l’un des passagers en deux.

    Et voilà, voyant cela en plus, la victime du manège infernale vomit.

    Cependant, en se rapprochant ainsi du trou noir, le champ d’action de l’attraction pouvait commencer à se faire légèrement ressentir.
    avatar
    Notherus
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/05/2022

    Le début du désordre Empty Re: Le début du désordre

    Message par Notherus Sam 28 Mai - 14:31

    Et oui forcement ça commence a faire beaucoup pour le pauvre module de transport. Et voyant cela, une furie en jaune rentrer dans son enceinte. La Samouraï fût rapidement atteinte par un petit droïde qui lui tendit un plateau avec une étrange bulle semblable à de l'eau?

    "Un petit rafraichissement?" Dit la chose avec une voix bien charmante, avant de se prendre un tir dans le buffet. Les occupants avaient l'air d'enfin se rebeller. Mais une sélection pour leurs formidables acuité visuelle ne les empêche pas de rater leurs cibles. Pauvre petite chose qui tombe au sol comme un déchet.  

    Après un rapide coup d'oeil à l'arrière pour voir ce qu'il se passait, la pilote se fixa sur la gamine de l'autre coté du hublot mais... elle n'est plus là? Elle a surement suivit sa grande copine. Pourquoi est ce qu'ils attaquent le vaisseau d'un coup?! Ca n'a aucun sens! A l'habitué, ce sont les non-parfaits génétiquement, les rebuts de la société qui commettent les crimes. Depuis l'arrivée de ces âmes, le travail est bien plus compliqué!


    "Excusez moi. J'ai une amie qui voudrait s'approcher du trou noir..."

    La pilote se tourna rapidement sur son siège pour pousser un petit cri strident. La demoiselle affublé d'un crane usé jusqu'à en faire un masque venait d'arriver directement dans son dos sans passer par les tireurs?!

    "Comment tu... Comment...?"

    "Trop long à expliquer. Mais comme vous ne l'attaquerez pas dans le dos, vous. Je vous conseille de prendre cette porte la."

    Elle pointa une issue qui donné sur ... Rien. Le vide! L'extérieur.

    "Quoi?! Mais c'est du suicide! On s'approche du trou noir! Il va m'attirer à lui!"

    "[b]Pas dans les prochaines minutes. Vous atterrirez saine et sauve dans une crique même si le contact avec la surface vous cassera le bras.
    "

    LA femme la fixa, choquée et sans vraiment trop croire ce qu'elle entendait. Mais aussi Nother surenchéri:

    "Vous n'avez plus que trente secondes. Vingt-neuf. Vingt-huit... Oh et puis merde!"

    Et puis merde? En un battement de cil, on entendit un cri: "... AAAAAAAAAAAAAH" Et le bruit d'un happement. Elle venait tout simplement de se faire éjecter de l'appareil sans ouvrir la porte.

    "Je l'aimais bien. Elle est gentille." Puis, en écartant une mèche de cheveux rebelle de son visage, elle s'assit dans le fauteuil un poil trop grand pour elle pour jouer avec les commandes vulgairement avec sa botte.
    La dame en jaune va mettre quelques secondes a arriver. Mais Nother se sera arrêté exactement là où elle lui aurait dit d'aller.
    [/b]
    avatar
    Squadala


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/05/2022

    Le début du désordre Empty Re: Le début du désordre

    Message par Squadala Mar 31 Mai - 3:32

    Tamako pris l’étrange bulle dans la main, analysant si cela était sans danger. Elle le voyait directement sur son monocle, qui lui permettait de réaliser ces analyses tout en transmettant facilement les infos. Le dispositif semblait être connecté directement à la personne, permettant un contrôle mental. Ce monde là n’était visiblement pas le seul à être avancé technologiquement. Résultat de l’analyse : sans danger. Mais comment boire ça ?

    « Voilà enfin quelqu’un de poli dans ce monde, merc- » elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un tir fini le petit droïde. La surprise la fit lâcher la bulle qui tomba au sol, éclatant alors. « Mais visiblement on n’apprécie pas la courtoisie envers les étrangers ici. »

    La samouraï avait bien compris que la petite était loin d’être idiote, et la laissa alors s’occuper de ses affaires seuls. De toute façon, si quelque chose se passait mal, la combattante étincelante réagirait bien assez vite. En attendant, il n’y avait plus qu’à en finir avec les passagers de ce moment parfaitement… Imparfait. Un geste rapide, une course instantanée en avant, coupant une autre personne nette. Une décharge électrique s’échappa alors du corps et rebondit sur d’autres des passagers, les électrocutant. Et elle en ajouta plus encore, tirant à plusieurs reprises avec son autre. De petites boules électriques qui affluèrent très rapidement vers leurs cibles. Des chocs électriques de partout qui, accumulaient, finit par avoir un effet foudroyant sur les victimes. Etrangement, cette électricité était guidée précisément.

    Et elle rengaina ses armes. Elle n’avait eu aucun remords.


    « Rapide et efficace, comme toujours. » Elle revient alors vers la jeune fille, d’un pas dansotant. Quelques secondes suffirent, en effet. « Hé bien il semblerait que tu sois douée pour piloter ce genre d’engins, mademoiselle je n’sais pas ton nom. Hé bien amène-moi… Mh, oui bah là où tu es, en fait. Il va falloir que tu me dises comment tu fais. »

    Mais il y avait un trou noir à étudier. Toujours d’un pas guilleret, elle se dirigea vers la sortie, et bondit sur le toit de façon toujours aussi acrobatique. La masse noire était absolument gigantesque. Comme une entité invincible, surpuissante, divine. On se sentait tout petit à côté. Et ça fascinait Tamako, dont les cheveux et autres parties volatiles de son armure semblaient flotter en direction du trou noir. A l’aide de son monocle, elle essaya alors d’analyser la chose.

    « Rien… C’est fascinant. Je n’arrive même pas à en savoir plus sur cette chose, » dit-elle en marmonnant à soi-même. « Les ondes sont uniques, je n’en avais jamais ressenti de pareils… Mais la vue est imprenable d’ici. C’est bizarre, je ne sens aucun danger de ce trou noir. Pourtant, chacun est d’un danger sans pareil, en temps normal... »
    avatar
    Notherus
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/05/2022

    Le début du désordre Empty Re: Le début du désordre

    Message par Notherus Ven 17 Juin - 15:25

    Ca se passe toujours comme ça avec les pouvoirs de Nother... Généralement les gens sont surpris, puis ils sont effrayaient et bien souvent, soit ils deviennent jaloux soit ils essayent de la capturer pour se les approprier. Cette femme est la solution numéro trois.

    Elle semble d'autant plus intrigué par la formation au centre de tout. Si seulement Nother prenait le temps de sonder le temps, elle en apprendrait plus si elle avait discuté avec le marchand dans l'avenue du progrès, ou le culte qu'a la secte du grand renouveau à son égard si elle s'etait laissé capturée par cet homme à cape rouge dans la petite ruelle sombre des trois tours.

    C'est comme ça que marche son pouvoir. C'est comme ça que par ses choix et ses non choix, elle pourrait posséder une infinité de connaissances. C'est aussi comme ça qu'elle se voit constamment mourir.

    Arrivant alors aux cotés de la samouraï en se téléportant instantanément... Voila encore un autre pouvoir difficile à expliquer... Nother se concentrait toujours pour mouvoir la drôle de commande sur le panneau central et garder le vaisseau un maximum dans l'axe. Tout ça a distance. Une sorte de pilote automatique amélioré.


    "Je m'appelle Nother du clan de la Krotia. Et sinon je suis une sorte d'augure... De Cartomancienne... Devineresse?? Oh une prophétesse! Une sorte de Pythie? Bon je sais pas. Je donne des informations mais faut m'arrêter quand vous en comprenez un. "

    C'est surement toutes ses années de solitude extrême qui l'ont rendu comme ça. Ca et les petites voix dans sa tête. Mais hey! On voudrait vous y voir, si vous aviez été élue de deux entités suprêmes de votre monde. Promise à un destin tragique en voyant tout ceux qui lui sont proche mourir dans des circonstances horribles. Encore et encore et encore...
    Prenez en exemple Tamako... Il existe une trame du destin où elle a été éjectée dans l'un des réacteurs et qu'elle est ressortit de l'autre coté comme une brume de chaire et de sang. Et ça ce n'est qu'une parmi d'autres. Comment une petite fille peut sortir indemne d'un tel spectacle?
    Elle déversa encore une rasade de son précieux breuvage dans la bouche. C'est étrange pour une petite flasque elle ne semble pas avoir de fond?


    "Pourtant ce truc EST un danger. On a tous des squelettes dans le placard. Je voudrais pas que ceux de mon monde d'origine me suivent ici."
    avatar
    Squadala


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/05/2022

    Le début du désordre Empty Re: Le début du désordre

    Message par Squadala Ven 19 Aoû - 11:15

    La samouraï réfléchit suite aux étrangetés que faisaient cette fille et ses paroles.

    « Prophétesse, devineresse, augure… Bah, on s’en fout, en fait. Je suis une femme de sciences, pas de magie. Ce sont plus quelles sont tes capacités et non tes titres ou je ne sais quoi qui seraient utiles à savoir. »

    Elle ne cherchait à s’approprier quelconques pouvoirs, ni les exploiter. Les siens lui convenaient déjà très bien. Non, c’était plus à titre informatif s’il y avait besoin de collaborer comme dans ce cas-là. Et puis, en tant que femme de sciences, peut-être aurait-elle un jour l’occasion d’étudier ça ! Mais ça la fascinait moins que le trou noir qui se présentait à eux. Ah elle était comme ça, volatile, léger dans sa façon d’être, d’une certaine franchise, même avec des enfants, surtout guidée par son attrait à la science. Ce n’était pas la plus empathique du lot.

    Finalement, elle répondit à la dernière affirmation, plus sérieusement.


    « Je sais qu’il est dangereux, ma petite. Le trou noir en question ne nous a pas aspiré et broyé, c’est ce que je veux dire. En temps normal, il s’agit de l’une des plus grandes forces universelles… Le temps et l’espace se déformant jusqu’à se concentrer en un point. Plus ils grossissent, plus ils ont un pouvoir gravitationnel intense. Mais celui-là, ce n’est pas le cas… C’est pour ça que le trou noir en soit n’est pas dangereux. C’est ce qui en provient, qui l’est. »

    Elle eut un soupire.

    « Bon, tout ça pour dire que je suis d’accord sur la nature du danger. Il y a des gens… Fous. Et je crains que parmi ces gens-là, l’une d’elle ne soit déjà là, quelque part… Mais c’est pour ça que j’ai besoin d’étudier ce trou noir. De comprendre son origine, comment il fonctionne, qu’est-ce qui est relié à lui, et comment prévenir certaines… Catastrophes, tu vois ? »
    avatar
    Notherus
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/05/2022

    Le début du désordre Empty Re: Le début du désordre

    Message par Notherus Sam 3 Sep - 15:22

    Visiblement avec celle-là, il fallait être précis. Plus Nother entend parler de la Science, plus elle a envie de fuir loin. Aucune place à l'incertitude. Les "Scientomanciens" ont l'air de tout vouloir comprendre. Et pire, ils savent tout, ils ont tout vu, tout vécu.

    "Je comprend! Alors je suis capable de voir le passé, le présent et l'avenir avec une exactitude exponentielle suivant le temps que je passe dans la dimension où je suis. C'est un peu comme ce que vous appelez le "Bi-truc" Binioux? Bi-glaire? Enfin bref. En gros je peux vivre ma vie comme si j'avais emprunté le chemin de droite et/ou le chemin de gauche. Et je suis donc capable de connaître ce que connaît les autres hypothétiques moi. Voir les morts [...] de nombreuses morts[...] "

    A ces mots, elle déverse encore une bonne lampée de son breuvage dans son gosier avant de presser la pointe de sa botte sur les commandes, orientant le nez de l'appareil plus en direction du centre. De temps en temps, des ombres maléfiques semblent sortir du trou noir. Une sorte de silhouette teintée uniquement par un éclair en son dos.

    "Je vois ce truc plus comme une porte. Y a une entrée, une sortie et un long tunnel qui t'aspire. Mais il est vrai qu'en plein milieu on a l'impression que le temps s'arrête. De vivre de nombreuses vies. "

    Elle s'arrête et se justifie alors en ricanant et en pointant l'immensité sombre.

    "Comme je le disais[...] Je sais ça uniquement en mettant les "Gaz" et en me faisant aspirer. Une autre Nother qui pourrait finir mal! Héhéhéhé."

    Dans un sens c'est triste. Est même plutôt compréhensible qu'elle en soit arriver à ce stade de bizarrerie extrême. Même un psy au rabais aurait comprit.

    "Par contre ce qui ne m'est jamais arrivé, c'est de ne plus voir au délà d'un certain point... C'est tellement grisant! hahaha. Mais j'en connais une a qui ça ne plaira pas DU TOUUUUT de ne pas savoir quelque-chose. Et maintenant que je suis au courant, elle doit l'être également. J'aimerais pas être là le jour où elle comprendra comment l'emprunter."
    avatar
    Squadala


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/05/2022

    Le début du désordre Empty Re: Le début du désordre

    Message par Squadala Lun 5 Sep - 14:25

    « Des capacités de temporels… Et bien je n’avais encore jamais vu quelqu’un avec de tels pouvoirs. Hé bien, si on suit les théories élaborées dans mon monde, je serais curieuse de savoir comment ils fonctionneraient dans un monde où le temps fonctionnerait différemment. J’imagine que, tout comme il y a une multitude d’embranchement temporels, il y a aussi une multitude de façon dont le cosmos fonctionne à travers les dimensions. »

    La voilà qui partait à nouveau dans une flopée de théories, de concepts qu’elle adorerait mettre à l’épreuve, surtout en présence d’un trou noir qui permet de voyager entre différentes dimensions. D’ailleurs, chez elle, dans le monde d’où vient ses pouvoirs, les lois de la physiques étaient brisées, contournées, remodelées. D’où la possession de telles capacités pour elle. D’ailleurs, elle ne s’était jamais vraiment posée la question de ce qu’il était du temps là-bas.

    « Aah mais je parle, je parle, mais si ça se trouve ça ne t’intéresse même pas. » Elle jeta un regard vers elle. « Tu restes jeune. Une enfant alcoolisée aux commandes d'un aéronef certes, mais une enfant quand même. Bon, j’aime la pratique, en fait. Que dirais-tu de passer dans un tunnel et de découvrir quel embranchement il aura choisi pour nous ? Les mondes aussi avancés technologiquement, c’est amusant un moment, mais franchement, leur égo et leur côté hautain tout ça parce qu’ils arrivent à faire pan pan avec leurs joujoux fabriqués par des automates, merci mais non. Ca manque d’extravagance, en vrai. On leur laissera ces... Ombres ? Oh, ou on peut aussi voir à quoi correspondent ces choses ! Tiens vas-y, je te laisse choisir. Quel futur t'intéresses le plus ? »

    La peur, ça ne la connaissait pas. La témérité, ça par contre, si. Et elle s'amusait de ce qu'il se passait, tout en cherchant à étancher son envie de savoir sur ces phénomènes.

    Contenu sponsorisé


    Le début du désordre Empty Re: Le début du désordre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin - 22:52